C’est officiel: Continental rachète Massa Pneus

Partagez

Continental vient d’annoncer le rachat à 100% de Massa Pneus (MPI), ce qui lui permet d’annoncer un réseau total de 400 points de vente en France.
MASSA PNEUS - CONTINENTALNous l’avions laissé entendre début Avril, en fin d’article sur le “transfert” d’Eric fournier, l’emblématique Patron d’Imagine Car (Groupe Massa) chez 07ZR.com: Massa était à vendre (voir «Signe des temps : Eric Fouchier, la belle prise de 07ZR.com!»).  C’est maintenant défintivement confirmée : Continental a finalisé le rachat du réseau français Massa Pneus, qui ne pèse pas moins de 138 points de vente. Grâce à cela, ContiTrade France, l’entité de distribution de Continental dans l’Hexagone, représente un réseau de 400 points de vente de pneumatiques, soit l’un des plus gros acteurs du marché.

Massa Pneus intervient dans le pneumatique tourisme, utilitaire et PL, mais aussi dans le 2 roues, le rechapage et l’entretien auto. L’entité est plutôt implantée dans le grand sud-est de la France, en régions lyonnaise et parisienne.

« En tant que fabricant de pneumatiques et principal fournisseur de l’industrie automobile, la société Continental offre aujourd’hui un portefeuille unique de marques, produits et services. Cette nouvelle acquisition nous permet d’accélérer le développement de notre entité ContiTrade et d’ouvrir l’accès au marché de nos marques, produits et services », explique Andreas Gerstenberger, vice-président exécutif de ContiTrade EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 3,60 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*