DAF Conseil : Jacques de Leissègues succède à Pascal Renne

Partagez

Confronté à des soucis de santé, Pascal Renne, président fondateur de Daf Conseil, annonce qu’il passe la présidence à Jacques de Leissègues, l’actuel directeur général adjoint de la société.

DAF Conseil -Jacques de Leissegues

Jacques de Leissègues

Fondée en 2006 par Pascal Renne, Daf Conseil intervient dans la formation professionnelle et l’assistance technique pour la rechange et la réparation indépendante. Suite à des ennuis de santé, le président-fondateur de l’entreprise préfère passer la main. « Avec un chiffre d’affaires d’environ 5 millions d’euros et un effectif de plus de 30 personnes, Daf Conseil a besoin d’un dirigeant en pleine forme qui puisse consacrer l’intégralité de son temps à l’entreprise », explique Pascal Renne.

C’est donc Jacques de Leissègues, 51 ans, diplômé de l’ISG Paris, l’actuel directeur-général adjoint de Daf Conseil, délégué au commerce et à la finance, qui a repris officiellement le flambeau depuis le 14 avril 2014, même si l’annonce officielle n’est faite qu’aujourd’hui. Le nouveau président a commencé sa carrière au sein du groupe ICI (PPG) avant de rejoindre Akzo Nobel. Dans ces entreprises, il a occupé notamment des fonctions de direction. C’est en 2010 qu’il intègre Daf Conseil.

« Je suis très heureux de succéder à Pascal Renne qui a su développer Daf Conseil de façon exceptionnelle pour positionner la société en tant qu’acteur majeur de la formation et de l’assistance technique. Notre objectif est d’inscrire ce changement dans la continuité. Mes priorités : continuer de renforcer nos positions et mettre en œuvre notre stratégie qui consiste à accompagner nos clients dans la mise en place et la réalisation de projets liés à la formation et à l’assistance technique », assure-t-il.

Pascal Renne accompagnera Daf Conseil en tant que consultant et reste président d’Absymedias, une filiale du groupe spécialisée dans les services web et applications Smartphone.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*