Pneumatique : Olivier Pasini DG de Siligom

Partagez

Depuis le 1er juillet 2014, Olivier Pasini est devenu le directeur général de Siligom.

SILIGOM - OLIVIER PASINIAncien directeur opérationnel de Feu Vert, Olivier Pasini vient donc d’intégrer le réseau de pneumaticiens Siligom en qualité de directeur-général. Il a acquis une expérience d’une vingtaine d’années obtenue dans l’univers du pneumatique, de l’entretien automobile et des réseaux de distribution.

Au sein de Siligom, il a pour mission de développer le réseau, optimiser l’activité de chaque centre et exploiter toutes les opportunités de marché.

Réseau de professionnels indépendants né en 1998, Siligom possède aussi une filiale plus axée sur les grands comptes et les loueurs : Eurogom.

«SILIGOM bénéficie d’une excellente perception grâce au réel professionnalisme de ses adhérents. Satisfaction et fidélité des clients sont excellentes, et l’enseigne propose à ceux qui la rejoignent un contrat unique sur le marché. Toutes les conditions du succès sont réunies. L’enseigne ambitionne donc légitimement une forte croissance sur le territoire et met en œuvre un plan d’actions en ce sens», assure un communiqué.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*