AGRA rend l’extranet EASY

Partagez

Depuis quelques semaines, les adhérents d’AGRA disposent d’un nouvel outil extranet. Nommé Extranet Agra SYstem, alias « EASY », il a été entièrement développé en interne et permet à ses utilisateurs de consulter le stock plateforme, gérer leurs commandes et obtenir contacts et supports de communication. En attendant plus dans les prochains mois…

AGRA EASY Autolia

Le catalogue en ligne d’Autolia Systems, à gauche, est interfacé avec l’extranet d’AGRA, EASY, à droite.

Plus simple d’accès, plus rapide d’utilisation, plus riche en informations : le nouvel extranet d’AGRA rend tout simplement la connexion plus facile à ses adhérents. D’où son nom, EASY, anagramme heureux d’Extranet Agra System. Un système entièrement pensé et conçu au sein d’AGRA, avec l’omniprésente idée de répondre au mieux aux exigences des membres de son réseau et à ses clients. Ainsi, les coûts ont pu être maîtrisés au plus près et la phase test a été l’occasion de nombreuses remontées terrain qui ont permis d’améliorer la version définitive de l’extranet.

Question logistique, les possibilités du support sont nombreuses. L’adhérent peut consulter en quelques clics ses conditions plateforme, identifier les ruptures de stock, commander et suivre en temps réel l’état de la livraison, récupérer ses bons de livraison et suivre ses avoirs ainsi que le traitement de ses retours. Au niveau de la commande, plus précisément, le catalogue en ligne Autolia Systems a été interfacé avec EASY, facilitant ainsi la recherche de pièces et la connaissance des prix, et lui permettant d’importer son panier d’achats dans son espace sur le nouvel extranet.

Côté communication, EASY offre également un certain nombre de services. Les adhérents peuvent y télécharger des fiches fournisseurs remplies de contacts utiles, leurs coordonnées, leurs logos et les conditions d’achat. AGRA y a également publié sa liste de contacts et son organigramme, mais surtout la liste des produits stockés, ses informations plateforme, son catalogue de fournitures et de prestations de services. Sans oublier son magazine interne, « AGRA News ». Mais le site ne s’en tiendra pas là et AGRA entend bien, dès 2015, y ajouter des options et des informations sur la gestion de ses réseaux de réparateurs Proximeca et Point Repar.

EASY formulaire commande

EASY dispose d’un formulaire de commandes épuré et simple d’utilisation.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*