Fog: rumeurs de changement…

Le fabricant de matériel de garage Fog va-t-il revenir dans l’actualité? Des rumeurs de reprise, ou au moins de prise de participation par EGI (Werther), enflent moins d’un an après son rachat par Autovision/Le Monde de l’Automobile…

fog_automotive_logo_620

Fog va-t-il encore changer? On se souvient de sa reprise en fanfare, il y a à peine 7 mois, par le couple Sakar SAS (Autovision)/le Monde de l’Automobile qui annonçait avoir enfin sorti le fabricant français de matériel de garage de l’errance (voir « Fog: c’est fait, le fabricant est repris! « ). Depuis plusieurs semaines, les rumeurs enflent pourtant sur un nouvel avatar possible de l’entreprise. Après des mois de restructurations, de renouvellement de fournisseurs, de changement à la tête des différents services de l’entreprise, voilà que des informations convergeantes laissent entendre que l’entreprise va encore évoluer.

Elle serait à la fois à la recherche de financement et, laissent entendre certains observateurs proches du dossier, d’un investisseur capable de booster le redressement. Et l’on (re)parle d’un nouvel arrivant italien, en l’occurrence EGI (Werther), qui s’intéresse à cette base française potentielle. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com