Organigramme : mouvements chez Renault

Partagez

Le groupe Renault vient d’annoncer plusieurs nominations au sein de ses directions qui concernent Bruno Ancelin, Philippe Klein, Jean-Christophe Kugler et Bernard Cambier.

RENAULT

Renault annonce donc la nomination de Bruno Ancelin, 57 ans, ingénieur en chef du Corps des Mines, comme directeur Produits et Programmes en remplacement de Philippe Klein. Il entre au comité exécutif de Renault et est rattaché à Thierry Bolloré, directeur délégué à la Compétitivité.

Philippe Klein, 57 ans, ESPCI ParisTech et ENSPM, a quant à lui été nommé Nissan Chief Planning Officer (CPLO) en remplacement d’Andy Palmer. Il entre au comité exécutif et est rattaché à Carlos Ghosn, P.d-g. de Nissan.

De son côté, Jean-Christophe Kugler, 53 ans, Centrale Nantes, est nommé directeur des Opérations de la région Eurasia, en remplacement de Bruno Ancelin. Il sera rattaché à Jérôme Stoll, directeur délégué à la Performance et directeur commercial du groupe.

Enfin, Bernard Cambier, 61 ans, maître ès droit privé, devient directeur des Opérations de la région Afrique-Moyen-Orient-Inde (AMI).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*