Mewa met les femmes à l’honneur

De plus en plus nombreuses dans les activités manuelles, les femmes sont présentes dans tous les métiers jusque-là réservés aux hommes, comme la mécanique automobile. Mewa l’a bien compris et présente une ligne de vêtements spécifique à la gent féminine.

vetement_mewa

Il y a encore quelques années, qui aurait imaginé voir une femme maréchal-ferrant, compagnon charpentier du Tour de France ou mécanicien automobile ? Et n’en déplaise à certains, la société a évolué et les habits techniques aussi. En tout cas, c’est ce que propose Mewa avec une gamme spécifique féminine. Adaptés à leur morphologie et à leurs goûts esthétiques, les produits proposés sont variés. Dernier en date, un pantalon 5 poches confortable et résistant, avec une coupe féminine et moderne.

«Les vêtements de travail et de protection pour les femmes constituent un marché en plein développement car le nombre de femmes dans les métiers techniques est en constante augmentation ces dernières années. Les femmes se sentent plus à l’aise et plus efficaces lorsqu’elles portent des vêtements de travail adaptés. Il nous fallait donc répondre aux besoins spécifiques de cette nouvelle clientèle», explique Margharet Feldgiebel, directrice du département Vente & Logistique de Mewa.

Les lignes pour femmes proposées par Mewa se démarquent notamment sur le plan de la couleur, de la coupe et du modèle. Par exemple, la coupe du pantalon 5 poches a particulièrement été ajustée au niveau de la taille et des hanches. Ces petits détails contribuent à renforcer le bien-être des femmes au travail, et par là même leur efficacité. Mewa propose aussi une gamme de chaussures de sécurité adaptée à la morphologie et aux goûts féminins.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction