eXtra : 3 ans déjà !

Lancé en septembre 2011, le programme eXtra fête ses 3 ans d’existence. Initié par Bosch, il a été rejoint depuis par ZF, Michelin et Shell.
BOSCH - eXtra 3 ansTrois ans déjà que le programme eXtra existe. Créé par le groupe Robert Bosch, il a été rejoint depuis par ZF Services France (Sachs et Lemförder), le groupe Michelin (Michelin et Kléber), et la Société des pétroles Shell. Dans ce laps de temps, il a conquis pas moins de 6 000 adhérents en France, tous réparateurs indépendants.
Il faut dire que le programme a de quoi séduire les professionnels avec ses avantages, points cadeaux et autre bonus qui donnent accès à la boutique (10 000 cadeaux) ou aux animations de convivialité (panier casse-croûte, galette des rois, petit-déjeuner, anniversaire des adhérents, etc.). Pour cela, il suffit d’acheter des produits proposés par les partenaires du programme et de collecter des points. Rien de plus simple pour participer, puisqu’il suffit de s’inscrire gratuitement en ligne sur le site dédié.
«Presque la moitié des garagistes en France sont maintenant membres du programme eXtra : ce programme de fidélité que nous voulons inscrire dans la pérennité avec nos partenaires répond pleinement aux attentes des garagistes mais aussi des distributeurs, qui se sont investis. Nous voulons continuer à enrichir la boutique avec plus d’offres et construire de nouvelles actions qui correspondent encore mieux au profil de chaque MRA», estime Véronique Walspeck, directrice Marketing Rechange Automobile France-Benelux de Bosch.
Si le programme eXtra a été très bien accueilli en France, c’est aussi le cas en Europe puisqu’on le retrouve dans 19 pays, pour un total de 50 000 adhérents.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar