Automechanika 2014 : Hutchinson enrichit ses gammes

Participante d’Automechanika 2014, Hutchinson, la filiale chimie du groupe pétrolier Total, a présenté son nouveau packaging pour ses kits de distribution. Elle en a profité aussi pour annoncer la sortie de ses «Master Kit» et d’un nouveau catalogue.
HUTCHINSONC’est sur la base de sa nouvelle charte graphique qu’Hutchinson s’est appuyé pour présenter un nouveau packaging pour ses kits de distribution. L’entreprise a aussi revu son offre dans ce domaine. Ainsi, le nouvel emballage est standardisé afin de répondre aux exigences du stockage. La boîte, entièrement recyclable, est compartimentée afin de protéger tous les composants du kit, c’est-à-dire courroie et galets, mais aussi vis, rondelles et goujons.

En plus des kits classiques, Hutchinson a présenté également à Automechanika une gamme de 46 «master kits». Pour leur part, ils se composent d’un kit de distribution avec pompe à eau, d’un kit d’accessoires Poly V et d’une poulie damper.

Grâce à un numéro unique présent sur l’étiquette de la boîte, il est possible de télécharger la notice de montage. Enfin, sachez que le slogan publicitaire des gammes de kits est : «les kits Hutchinson, le mix parfait !».

Outre ces produits, l’équipementier en a profité encore pour présenter un nouveau catalogue qui concerne l’isolation anti-vibratoire. Près de 1 550 produits sont au sommaire, dont 400 nouveautés. Ainsi, on retrouve les supports moteurs, supports de boîte ou biellettes de reprise de couple de la marque.  Pour faciliter l’identification de la pièce, des dessins techniques sont associés aux références.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction