Renault Trucks France : Jean-Claude Bailly devient DG

Bruno Blin, président de Renault Trucks, vient de nommer Jean-Claude Bailly au poste de directeur général. Il assure également les fonctions de président de Renault Trucks Commercial France, le réseau de distributeurs intégrés.

RENALT TRUCKS - Jean-Claude_Bailly

Jean-Claude Bailly

Jean-Claude Bailly, 47 ans, DESS de Physique et Master marketing HEC, a effectué une partie de sa carrière chez Spie Batignolles où il a piloté le marketing et développement, avant d’être nommé DG de la filiale Énergie. Il a ensuite rejoint Volvo en 2009, groupe dans lequel il était depuis 2012 directeur commercial Europe du Sud.

«Je ressens avant tout une grande fierté et l’envie d’un engagement à toute épreuve. Renault Trucks France a d’excellents atouts : une nouvelle gamme de véhicules aux performances saluées par nos clients, le premier réseau de distribution de France et des collaborateurs engagés. Je veux que nous exploitions plus encore ces atouts au service de chacun de nos clients pour renforcer notre position de leader et augmenter nos parts de marché», a déclaré le nouveau DG.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction