Sites web: Facom revisite son « empreinte digitale »

La société d’outillage Facom propose une nouvelle approche de ses sites internet qui se veulent plus modernes, plus réactifs, plus complets.

FACOM - SITE 2014

Facom a revu et corrigé ses sites internet. Ainsi, le portail monde qui permet de se diriger vers 15 sites nationaux possède une nouvelle page d’accueil. Du coup, tous les utilisateurs utilisent la même interface dans l’esprit du slogan maison : « Next is Now » (« Inventons Demain »).

Mais il n’y a pas que cette page d’accueil qui est concernée, les sites proposent aussi des améliorations techniques et des contenus diversifiés. Par exemple, l’utilisateur trouvera :

  • Un design adaptatif (« responsive design ») qui répond mieux à la navigation tactile sur tablettes et smartphones.
  • Une ergonomie soignée pour un confort de lecture et de navigation optimal.
  • Des contenus multimédias -vidéos, démonstrations de produits, photos, etc.- mis à jour en permanence.
  • Une ouverture vers d’autres canaux digitaux (réseaux sociaux, etc.).

«Ces nouveaux sites internet exploitent les technologies les plus récentes et constituent la pierre angulaire de notre stratégie digitale. À l’heure de la transformation numérique des entreprises et de la société en général, nous avons conçu une plate-forme riche en contenu et destinée à évoluer. Elle permettra à l’ensemble de nos publics de garder le contact avec la marque », explique Guilhaume Bonafé, directeur marketing Europe de la division «Industrial & Automotive Repair» du groupe Stanley  Black & Decker.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction