Distribution: Tacher rejoint Partner’s

Partagez

Injection Électricité Tacher, un distributeur indépendant de Branges (71), vient de rejoindre le groupement Partner’s. Créée en  1978 par Jean-Louis Tacher, la société réalise un chiffre d’affaires d’environ 2,2M€.
TACHER

Spécialiste de la gestion moteur essence et diesel toutes marques, ceci tant en VL et VUL qu’en PL, TP et agricole, la société s‘appuient sur les principaux équipementiers du secteur tels que Bosch, Delphi, Stanadyne, Siemens, Denso, Yanmar ou Zexel. Grâce à ses 8 techniciens, elle intervient particulièrement sur les pompes à injection mécaniques et électroniques, l’injection Common Rail, l’électricité, la climatisation et l’hydraulique.

Son arrivée dans le groupe Partner’s va lui permettre d’étendre ses activités à la distribution de pièces mécaniques. Le groupement l’aidera aussi au niveau marketing et commercial. Son adhésion lui permet aussi de bénéficier de la marque distributeur «GT Part’s», de l’accès aux réseaux «Mon Garage» et «Mon Carrossier» et au catalogue électronique «Geraucat».

«Notre adhésion au groupement Partner’s nous ouvre de nouvelles perspectives de développement et de croissance. L’offre Partner’s est particulièrement adaptée à nos besoins et nous permettra un développement plus rapide et plus efficace de notre nouvelle activité pièces mécaniques », estime Jean-Louis Tacher.

Tacher, l’atout technique

Pour Partner’s, l’arrivée de Tacher est une réelle opportunité pour deux raisons majeures :

  • il renforce le maillage de Partner’s en rejoignant les distributeurs historiques et plateformes techniques régionales Genelec (Arras – 62) et Franc Diesel (Bergerac et Périgueux – 24), sans oublier la plateforme technique nationale Le Hello (Le Mans – 72) ;
  • il assure un relais technique supplémentaire aux adhérents.

«L’arrivée d’Injection Électricité Tacher en tant que nouvel adhérent Partner’s est une réelle opportunité pour notre groupement. Sa position géographique complète notre maillage et le savoir-faire de l’entreprise, notamment dans la gestion moteur, renforce la dimension technique de notre groupement», se réjouit Yves Dupont, directeur commercial Partner’s.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*