PL – G Truck / Top Truck : les Trucks d’Or étaient au Rendez-Vous !

Durant la convention G Truck / Top Truck, qui s’est déroulée dans le cadre du Rendez-Vous Groupauto, les Trucks d’Or ont été remis aux trois meilleurs garages du réseau en 2014 et le meilleur coordinateur a été récompensé.

GROUPAUTO_Podium_Trucks_Or_2014

Dans le cadre du salon Groupauto «Le Rendez-Vous» organisé le 4 octobre dernier au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, la convention du réseau VI G Truck / Top Truck a été l’occasion de remettre les Truck d’Or 2014 aux meilleurs réparateurs de l’enseigne.
Pour rappel, ces distinctions sont délivrées sur la base de six critères : la signalétique des bâtiments, l’accueil et l’identification, l’implication du réparateur dans la vie du réseau et la formation, les animations et le commerce, les équipements d’atelier et les outils informatiques, ainsi que le CA pièces de rechange réalisé auprès du distributeur Groupauto. Ce challenge permet au réseau de faire un état des lieux des compétences de ses membres, lesquels s’inscrivent dans une démarche qualitative.

Cette année, parmi les 180 membres du réseau, 18 réparateurs ont reçu un Truck de Bronze, 25 un Truck d’Argent et 13 un Truck d’Or. Le podium 2014 des Truck d’Or est le suivant :
1  Garage Poinsignon, à Sarguemines (57) – Distributeur Plus (résultat : 578/600)
2  Poids Lourds Service, à Saran (45) – Distributeur Lapauze (résultat : 530/600)
3 Garage de Bernay, à Sainte Gemme sur Loire (49) – Distributeur Steima/PLSN (résultat : 500/600)

A noter : Hervé Godard, du garage éponyme, était cette année hors concours après être monté sur la plus haute marche du podium trois années durant. Il s’est vu décerné un diplôme de membre d’honneur et intègre la commission Top Truck afin d’apporter au réseau son expertise et partager les clés de sa réussite.
Le meilleur coordinateur réseau a également été récompensé durant la convention. C’est Bruno Cormier, animateur chez le distributeur Lapauze, qui remporte le bouclier de meilleur coordinateur de France et ce, pour la seconde année consécutive.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction