BPW se met à l’ilot pour ses clients

Partagez

Profitant du cadre du salon IAA 2014, le groupe BPW a présenté sa stratégie sous forme d’îlots valorisant sa gamme complète de produits et ses prestations à ses différents partenaires clients.

BPW

Spécialisé dans la construction et la commercialisation d’essieux et de systèmes de trains roulants et fournisseur de solutions télématiques pour remorques et semi-remorques, BPW a saisi l’occasion de la dernière édition de l’IAA pour présenter tous ses produits et prestations. Ainsi, il était possible de découvrir les produits dans différents «Ilots» organisés de la façon suivante : composants, télématique-mécatronique et prestations de service BPW.

«L’utilisateur final est au centre des préoccupations de BPW. L’édition d’IAA 2014 a réellement permis à ses partenaires et clients de comprendre la palette de produits et prestations proposés par le groupe, ainsi que l’intérêt que peuvent représenter les solutions BPW pour leur activité».

L’objectif, a expliqué en substance BPW,  était d’apporter des solutions aux transporteurs qui leur permettent d’avoir une sécurité totale sur leur performance de transport envers leurs clients, ainsi qu’une sécurité et une transparence au niveau des coûts d’exploitation.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*