Un challenge pour Renault Trucks

À l’instar d’autres constructeurs, Renault Trucks lance dans son réseau européen de distribution le RTEC, un challenge de l’après-vente qui a pour objectif de développer les compétences et de valoriser le savoir-faire du personnel.
renault_trucks_rtec_challenge_apres-vente_2

Baptisé RTEC, autrement dit «Road To Excellence Championship» («le championnat En route vers l’excellence»), ce challenge souhaite mettre en compétition les meilleurs professionnels de l’après-vente du réseau Renault Trucks Europe sous la forme d’équipes.
Initiée en juin 2014, la compétition compte actuellement plus de 1 800 participants provenant de 10 pays européens, dont la France bien sûr. De septembre 2014 à février 2015, les équipes de 4 personnes maximum s’affronteront en 3 manches nationales. Au programme : questions techniques, savoir-faire, gestion de la relation client, outils et procédures. À l’issu de ces épreuves, une finale européenne aura lieu à Lyon en avril 2015 et départagera les 10 équipes retenues par des épreuves de réparation et maintenance d’un véhicule en situation réelle, de la réception du véhicule à sa remise au client.
«Le challenge RTEC est une très belle initiative qui met en avant le savoir-faire de Renault Trucks en matière de service après-vente. Les clients sont de plus en plus attentifs à cet aspect et ce challenge est un excellent moyen pour leur montrer la qualité et le haut niveau de formation de notre réseau partout en Europe», conclut Bruno Blin, président de Renault Trucks.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction