Point S : 6 nouvelles implantations

Le réseau Point S annonce l’ouverture de 6 nouveaux points de vente en France. L’enseigne est maintenant présente dans 97 des 101 départements français.

POINT S

En septembre 2014, le réseau Point S aura ouvert 6 nouvelles implantations hexagonales, soit un total de 440 points de vente. Si tout se passe bien, il devrait y en avoir 450 d’ici à la fin de l’année. Cette évolution de la couverture a aussi permis à l’enseigne de s’implanter dans 2 nouveaux départements : les Alpes de Haute Provence et les Hautes Alpes.

«La stratégie de Point S est fondée sur son développement national. Le maillage géographique est une des forces de notre enseigne : avec plus de 440 points de vente, nous sommes déjà le plus grand réseau de notre profession. Pour obtenir le maillage idéal, nous cherchons encore à nous développer dans une centaine de villes françaises», explique Christophe Rollet, DG de Point S.

Parmi les ouvertures récentes, il faut remarquer que le point de vente de Besançon est basé sur le concept  «Centre auto». C’est la cinquième ouverture de ce type cette année sur un total de 13 en activité.

Les nouveaux centres Points S ouverts sont les suivants :

  • Taliana Pneus Service – 04 Saint-Tulle ;
  • Garage des Alpes – 05 Laragne-Montéglin ;
  • CPS – 25 Besançon ;
  • Centre Auto et Accessoires Saint-Sever – 40 Saint-Sever ;
  • Spendra – 71 Mâcon ;
  • IGC Pneus et Services – 73 Fourneaux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur