Lubrifiant : Shell recommandé pour BMW

Shell annonce avoir été retenu par BMW comme marque de lubrifiants recommandée pour les voitures et motos de la marque. Cela concerne 3 500 concessionnaires et 140 pays.
SHELL - BMWBMW a choisi Shell comme «seul et unique fournisseur recommandé d’huiles moteur» pour l’ensemble de ses marques : BMW, BMW i, BMW M, BMW Mini et BMW Motorrad. Ainsi, dès le début de l’année 2015, les huiles de la coquille seront proposées aux clients finaux par les 3 500 concessionnaires du réseau international. Pour cela, les huiles, développées autour de la technologie Shell PurePlus, seront livrées aux couleurs du constructeur allemand.
«Nous sommes très honorés de devenir le fournisseur recommandé pour les huiles moteur après-vente du Groupe BMW et nous nous réjouissons de pouvoir fournir, distribuer et commercialiser ces huiles dès début 2015. Ce partenariat démontre que les avantages tirés à la fois des compétences de Shell en huiles moteur et de sa technologie à la pointe de la recherche, ont été reconnus par l’un des premiers constructeurs de voitures et motos haut de gamme. C’est aussi reconnaître la valeur de la technologie innovante Shell PurePlus pour les huiles moteur de qualité supérieure», assure Mark Gainsborough, vice-président exécutif de Shell Lubrifiants.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction