Würth : une offre multicanal

Partagez

Après sa boutique en ligne, Würth France présente une application mobile. Elle permet aux clients de réserver des produits en ligne et de les récupérer dans le Proxi Shop le plus proche.
WURTH

La nouvelle application pour smartphones et tablettes de Würth permet, grâce à la géolocalisation, de repérer le magasin le plus proche de chez soi. Dès lors, on peut consulter le stock de ce dernier et faire son choix parmi les 4 500 références en visserie, quincaillerie, outillage, chimique, machines, etc. L’application «Würth – Clic & Shop» est disponible en téléchargement sur les plateformes classiques «App Store» (iOS) et «Google Play» (Android).
De son côté, le nouveau «store locator» de Würth France permet de localiser les Proxi Shops. On a alors accès aux adresses, horaires, téléphones et situations des magasins. Gammes et promotions mensuelles sont également disponibles. Rappelons qu’un Proxi Shop est un point de vente en libre-service, réservé aux professionnels, qui propose les 4 000 références les plus courantes du catalogue Würth.
Avec ces nouvelles applications, le fournisseur est bien entré dans l’ère du numérique et propose ainsi une offre réellement multicanal à ses clients.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*