Feu Vert à Cosne-sur-Loire

Partagez

C’est le 6 novembre 2014 qu’un nouveau centre Feu Vert a ouvert ses portes à Cosne-Cours-sur-Loire (58 Nièvre). C’est le 312ème de l’enseigne nationale.
FEU VERT - COSNE-SUR-LOIREC’est donc le nouveau centre flambant neuf de Cosne-Cours-sur-Loire que gère désormais Jérôme Boyer, un multi-franchisé de Nevers. Le site est développé sur une superficie de 670 m2, répartie ainsi :
•    Un magasin de 299 m2 proposant 4 500 références de pièces détachées et d’accessoires automobiles.
•    Un atelier de 213 m2, avec 2 baies de montage et 4 ponts. Il sert à assurer les 200 opérations d’entretien et de réparation automobile.
Le site de Cosne-Cours-sur-Loire emploie 7 personnes.
«Nous sommes très heureux d’ouvrir un centre pour les habitants de Cosne-Cours-sur-Loire. Notre programme de développement et d’ouverture de centre en franchise se poursuit comme prévu pour le dernier trimestre de l’année 2014 avec des projets soutenus par des multi-franchisés mais aussi par des débutants qui souhaitent accéder à une franchise à forte notoriété et sur laquelle ils peuvent compter pendant la phase de lancement de leur activité. D’autres ouvertures sont déjà prévues en 2015 pour consolider notre maillage sur tout le territoire national et confirmer notre position de franchiseur leader sur le marché de l’entretien automobile», se félicite Pierre Chatillon, directeur de l’enseigne Feu Vert.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*