Salon de l’Emploi Automobile: le succès était au rendez-vous

La deuxième édition du Salon de l’Emploi Automobile, organisée par Autorecrute dans les locaux de l’Argus, a remporté un réel succès. 1 000 visiteurs ont été enregistrés ce 7 novembre 2014.

SALON EMPLOI AUTO 2014

Cette année, la deuxième édition du Salon de l’Emploi Automobile a été à nouveau un succès, puisque pas moins de 1 000 visiteurs étaient présents, contre 600 l’an passé. Il faut dire que 400 offres d’emploi et de formation étaient proposées par 33 exposants : organismes de formation, constructeurs, distributeurs, loueurs, équipementiers, sociétés de financement, etc.

«Plus d’exposants, plus de visiteurs et plus d’offres ! L’engouement suscité par cette deuxième édition vient confirmer l’intérêt du salon. Nous avons plus que doublé notre objectif ; face à une telle réussite, une prochaine édition s’impose ! Rendez-vous est pris en mars prochain pour une nouvelle édition parisienne. À l’horizon 2015, nous envisageons d’exporter notre concept dans d’autres grandes villes de France telles que Lyon ou Marseille», se réjouit Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute.

1 commentaire concernant “Salon de l’Emploi Automobile: le succès était au rendez-vous”

  1. L’idée de décentraliser est excellente, car il est parfois compliqué d’aller à Paris pour une demi-journée, même si il est vrai que cela est très intéressant. Pour ma part j’avais prévu de venir mais le coût m’en a dissuadé.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction