Automobile Club : nouvelle responsable

L’Automobile Club Association vient d’annoncer la promotion de Céline Genzwurker-Kastner à la direction du service Juridique et des Politiques Publiques.

ACA - C. Genzwurker-Kastner

Céline Genzwurker-Kastner

C’est officiel : Céline Genzwurker-Kastner, 38 ans, Maîtrise de Droit Privé, vient de prendre en charge la direction Juridique et des Politiques Publiques de l’Automobile Club Association (ACA). Entrée en 1999 à l’ACA en qualité de juriste, C. Genzwurker-Kastner occupait depuis 2006 le poste de responsable du service Juridique. Rattachée à la direction-générale, dans ses nouvelles fonctions, elle devra gérer 8 collaborateurs et superviser le traitement de 3 000 dossiers et de plus de 20 000 consultations téléphoniques par an.

Ses attributions ne s’arrêtent pas là, car elle doit aussi assurer la représentation de l’ACA dans diverses commissions et intervenir dans les médias, mais assurer aussi conférences, formations et orientations sur le droit routier, la sécurité routière, la mobilité, l’environnement et le droit des usagers, ceci, bien entendu, de concert avec les présidents nationaux et régionaux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction