Euromaster passe à l’heure d’hiver !

Le réseau Euromaster propose divers services et offres promotionnelles pour la période hivernale. Pour cela, une organisation spéciale des points de vente est mise en place entre novembre et mars.
EUROMASTER

Les équipes d’Euromaster se disent prêtes à accueillir les clients pour leur délivrer conseils et services spécifiques à la période hivernale. Pour commencer, l’enseigne s’engage dans la garantie d’une monte de pneus hiver en moins de trente minutes. Pour cela, deux à trois techniciens interviendront en même temps pour garantir ce délai.
«Le chronomètre est enclenché dès la remise des clés par le client et s’arrête au moment où ce dernier est rappelé au comptoir, au retour de l’ordre de réparation. Notre objectif ? Faire gagner du temps aux automobilistes tout en assurant leur sécurité grâce à l’efficacité et au professionnalisme de nos équipes», assure Marlène Carrias-Iked, directrice marketing de l’enseigne.

Réorganisation réactive : pour être particulièrement réactif sur cette période, Euromaster réorganise ses points de vente de manière à offrir aux clients une réduction du temps d’attente grâce à un appel au volontariat parmi les techniciens partout en France (missions ponctuelles de renfort dans les centres à forte affluence), des techniciens à domicile grâce à 36 ateliers mobiles et le bon pneu au bon moment avec un montage garanti dans 80% des cas sous 3 jours.

Lutte contre les idées reçues : pendant cette période, Euromaster lutte aussi contre les idées reçues, notamment sur le fait que «les pneus hiver ne sont utiles que sur la neige !». En fait, l’enseigne rappelle que ces gommes sont utiles dès le mois d’octobre et ce jusqu’à avril et dès que la température descend en dessous de 7 degrés. Il est préférable de monter les pneus par 4.

A cela s’ajoutent des offres spéciales comme l’option roues complètes et divers points de contrôle réalisés de manière gratuite et systématique : essuie-glaces, freins, amortisseurs, usure et conformité des pneus. Jusqu’au 4 janvier 2015, il est possible de bénéficier de 25% de réduction sur les plaquettes et les disques de frein Bosch. Pour 49 €, l’enseigne propose le remplacement de 2 balais d’essuie-glaces par des produits Bosch, un bidon de lave-glace Michelin hiver, un contrôle électronique du réglage des phares. Enfin, pour 79 €, c’est une recharge de climatisation (très utile en hiver) qui est facturée.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar