Emploi : IRP Auto signe une offre gratuite et ciblée

Partagez

Le groupe de protection sociale IRP Auto annonce offrir en quelques clics la « Première Bourse à l’emploi en ligne, 100% gratuite et 100% automobile ».
IRP AUTO

IRP Auto lance en ligne une bourse à l’emploi gratuite et ciblée sur l’automobile. Elle devrait faciliter les recrutements dans les divers métiers de l’automobile, souvent très spécialisés.
Entièrement gratuite et indépendante du site IRP Auto, cette Bourse à l’emploi met en relation des salariés de la branche en recherche d’emploi avec des entreprises en quête de professionnels qualifiés. Les employeurs peuvent publier des offres d’emploi, d’apprentissage ou de contrat de professionnalisation pour l’ensemble des secteurs de l’automobile : Maintenance, carrosserie-peinture, vente, préparation-rénovation, dépannage, contrôle technique, démontage-recyclage, station-service, école de conduite, parking et activités tertiaires (accueil, secrétariat, comptabilité, etc.).
L’utilisation du site s’annonce simple puisque, après inscription, il suffit de quelques minutes pour publier une annonce. Ensuite, des alertes mails préviennent des candidatures reçues.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*