Poids Lourd : Toulouse Services VI fête ses 25 ans

Toulouse Service VI (TSVI) est la première enseigne rachetée en 1989 par Mario Da Ponte. L’entreprise a donc fêté ses 25 ans devant un parterre de 500 invités.
DAF - TOULOUSE SERVICES VI

En 1989, Mario Da Ponte achète sa première affaire à Toulouse, TSVI (Toulouse Services VI), et arbore le panneau DAF. De là va naître un groupe national, qui compte aujourd’hui 11 établissements, tous sous contrat DAF. Si l’on revient sur TSVI, l’entreprise est partenaire d’une vingtaine de clients flottes régionales, possédant entre 30 et 500 tracteurs. L’autre composante de la clientèle est composée de structures légères et de collectivités, comme la mairie de Toulouse par exemple.

Le groupe Da Ponte possède 5 concessions DAF couvrant les zones de Toulouse, Lyon, Marseille, Montpellier et Valence. Il dispose également de 6 Points Service DAF implantés à Annecy, Avignon, Bayonne, Castres, Pau et Saint-Etienne. Enfin, 7 agents indépendants du groupe complètent le maillage territorial.

Successeur de Mario Da Ponte, son fils Julien a repris les commandes de l’entreprise et c’est donc en sa qualité de président qu’il a déclaré : «La Ville Rose est le berceau des établissements Da Ponte. Depuis 25 ans, les clients nous connaissent très bien et apprécient la qualité de nos services, notre objectif étant de faire pareil partout où nous sommes implantés. Le plus gros du travail est de trouver les meilleurs collaborateurs, car l’humain est un élément clé de la satisfaction des clients».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur