Nouvelle édition pour le salon de l’emploi automobile

Autorecrute annonce la tenue de la 3ème édition du Salon de l’emploi automobile en mars 2015.
ImpressionAprès le succès des éditions précédentes, notamment celle de 2014 (33 exposants, 1 000 visiteurs pour 400 postes et formations à pourvoir), la structure d’emploi du Groupe Argus renouvelle l’expérience le vendredi 20 mars 2015.

Comme par le passé, le salon de l’emploi automobile se tiendra au siège parisien du groupe. Cette année encore, les organisateurs espèrent proposer au moins 400 postes et formations aux visiteurs. Les exposants représentent en effet des organismes de formation, constructeurs automobiles, distributeurs, équipementiers, sociétés de financement, loueurs, etc.

Pour visiter ce salon et se porter candidat, il faut impérativement s’inscrire d’avance sur le site dédié. Cependant et avant toute inscription, il faut savoir qu’il est particulièrement recommandé de posséder déjà une expérience dans l’automobile ou d’être issu d’une formation spécialisée dans le secteur. Face à la demande croissante des employeurs, les femmes sont particulièrement bienvenues. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction