Internet : nouveau site pour la franchise Norauto

Partagez

Norauto vient de lancer un nouveau site dédié à sa franchise afin de mieux mettre en valeur son expertise en la matière et, aussi, d’assurer son développement…

NORAUTO - FRANCHISE

L’utilisateur du site dédié à la franchise de Norauto est d’abord invité à suivre un «parcours de découvertes» de la marque, jalonné par les atouts de l’enseigne, son historique et la présentation de son dispositif complet d’accompagnement.

Le site souhaite aussi être «un outil d’échange autour de la franchise et de rencontre entre le candidat et le franchiseur Norauto». Pour cela, la navigation permet de trouver conseils et vidéos.

«La refonte de notre site web vise à en faire un point de contact clé et référent avec les créateurs d’entreprise, nos futurs franchisés, en répondant à leurs interrogations et en leur faisant découvrir le savoir-faire de Norauto, explique Fabrice Flamand, directeur du développement de Norauto Franchise. Après un exercice 2013-2014 qui a vu l’ouverture du 100ème centre en franchise, nous poursuivons cette dynamique de développement soutenue : pas moins de 20 sites sont d’ores et déjà à pourvoir dans toute la France. Nous avons l’ambition d’ouvrir 40 nouveaux centres à horizon 2017.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*