Stanley Black & Decker partenaire des Worldskills

Les marques Facom, Stanley et Dewalt du groupe Stanley Black & Decker ont apporté un soutien logistique et financier aux candidats et à l’organisation de la 43ème édition des Worldskills France.

STANLEY WORLDSKILL 2015

Lors de la finale nationale de la 43ème édition des Worldskills (Olympiades des Métiers), qui s’est déroulée du 29 au 31 janvier à Strasbourg, plus de 300 jeunes participants, sur les 823 en compétition, ont reçu une dotation de matériel de la part du groupe Stanley Black & Decker, au travers de ses marques Facom, Stanley et Dewalt.

«Être accompagné par des marques de cette envergure est un véritable privilège. Nous sommes particulièrement attentifs au choix de nos partenaires et le groupe Stanley Black & Decker, leader dans les secteurs de l’automobile et de l’industrie avec ses marques Facom et Dewalt et du bâtiment avec les marques Stanley et Dewalt, dispose d’une aura exceptionnelle et séduit aussi bien nos participants que nos visiteurs», conclut Michel Guisembert président de Worldskills France.

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction