Valeo fait gagner une Smart Fortwo mhd

A l’occasion de la 2e édition du « Rendez-Vous », le salon du groupement de distribution GAUF qui s’est déroulé le 6 novembre dernier au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte, Valeo a organisé un jeu concours permettant aux visiteurs de remporter une Smart Fortwo mhd, équipée de l’alterno-démarreur StARS (Starter Alternator Reversible System), conçu par l’équipementier français.Il suffisait pour cela de se rendre sur le stand Valeo et de commander des pièces de rechange de l’équipementier pour s’inscrire au jeu-concours.

Le Gagnant: un réparateur « itinérant »
C’est Cyril Philippe, un professionnel basé à Rouvray Sainte-Croix, dans le Loiret (45), et rattaché au distributeur Groupauto Lapauze, qui a été tiré au sort. Ce jeune réparateur itinérant a la particularité de ne pas avoir de garage fixe, mais un camion-atelier entièrement équipé pour des interventions sur site.

Il s’est vu remettre les clés, la carte grise du véhicule, et la Smart Fortwo mhd aux couleurs de Valeo par Jean-Claude Roques, DG de Valeo Service France, le 14 décembre dernier chez son distributeur Lapauze. Cyril Philippe pourra proposer ce véhicule écologique –le système StARS permettant de couper le moteur à l’arrêt du véhicule afin de réduire la consommation et les émissions de CO2 jusqu’à 15% en cycle urbain– à ses clients comme véhicule de courtoisie!
Jérémie Morvan

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan