FNAA : convention nationale à Marseille

La FNAA renoue avec ses traditionnelles conventions nationales. Après Paris, Toulon, Reims, etc., c’est au Palais des Congrès de la cité phocéenne que la prochaine Convention se tiendra, les 1er et 2 avril prochains.

Un Salon
Plus de 400 professionnels sont attendus à l’occasion de cette manifestation, MRA, carrossiers, dépanneurs-remorqueurs, détaillants de carburants et contrôleurs technique. Ils pourront découvrir les pièces de rechange et les matériels de garage répartis sur la quarantaine de stands des exposants, venus en accord avec des distributeurs du Sud-Est de la France. Des animations et un jeu-concours sont également prévus durant la manifestation.

Débats d’actualité
Outre le Salon, cette convention nationale fera la part belle aux préoccupations actuelles des professionnels, qui seront abordées en détail à l’occasion des nombreuses tables rondes. Au menu de ces tables rondes :
– Internet : un risque ou une opportunité pour les réparateurs automobile ?
– Entreprise artisanale : comment réduire ses charges en améliorant le quotidien des collaborateurs de l’entreprise ? Enfin une protection du patrimoine personnel de l’artisan
– Relever les défis technologiques en entretien-réparation (climatisation, common rail, pièces techniques, nouvelles énergies, nouvelles motorisations etc.)
– Les conséquences du nouveau Règlement européen, presqu’un an après. Avec l’intervention de John Clarck, (Commission européenne, Direction générale de la concurrence).

Jérémie Morvan

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction