Alliance : Antoine Gatignol, directeur grands comptes

Pour les groupements, la stratégie d’accords-cadres pour drainer du business grands comptes vers les réseaux de réparateurs et de distributeurs est au cœur du business. C’est dans cet esprit qu’Alliance Automotive Group (Groupauto, Partner’s, Precisium et Gefa), vient de nommer Antoine Gatignol au poste de directeur grands comptes du groupe. 

Antoine_Gatignol_620

«Avec 4 groupements comprenant des réseaux VL, PL et Carrosserie, Alliance Automotive Group dispose d’un large maillage sur le territoire français qui permet d’envisager de nombreux accords indispensables au développement du chiffre d’affaires des distributeurs et des réparateurs. Compte tenu de ce nouvel environnement, le groupe m’a confié la responsabilité du développement d’accords avec des assureurs, des assisteurs, des loueurs ou des gestionnaires de flottes», a souligné Antoine Gatignol, dans un communiqué.

Il dirige une équipe constituée d’Audézio Da Graça, responsable des accords PL pour les 4 groupements et de Marie-Christine Zorzabalbere qui gère toute la partie opérationnelle des clients Grands Comptes Precisium.

Cette nomination s’inscrit dans la réorganisation d’Alliance Automotive Group. Après l’intégration en 2013 de deux nouveaux groupements (Precisium et Gefa), le “groupement de groupements” «repense son organisation notamment en créant des postes transversaux pour prendre en charge les problématiques communes à tous ses groupements, créer des synergies et développer des projets et accords communs», précise le communiqué..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jean-Marc Pierret

Editeur du magazine Après-Vente Auto et de son site Apres-vente-auto.com, Jean-Marc Pierret suit depuis 30 ans l'actualité stratégique du secteur de l'après-vente automobile.
Il se passionne tout particulièrement pour les mutations qui traversent et transforment le paysage de l'entretien et de la réparation automobiles.
Avec Stéphane Freitas, il co-dirige Pertineo Group qui détient les sociétés Publi Expert Gestion (Après-Vente Auto et Après-vente-auto.com), AM-Today (Am-today.com) et l'agence de communication Action Media.

Tel. +33 (0)1 41 88 09 04

jmpierret@apres-vente-auto.com