Scania : nouveau directeur après-vente

Avec un chiffre d’affaires net en progression de 6% et un résultat d’exploitation en hausse de 3%, le P-dg de Scania, Martin Lundstedt, est plutôt satisfait du bilan 2014. C’est dans ce contexte qu’Yves Thépaut a pris la direction après-vente de la France, le 1er mars 2015. Il compte mettre son expérience automobile au profit du PL…

SCANIA - Yves_Thepaut

Yves Thépaut, nouveau directeur après-vente de Scania.

Martin Lundstedt, président-directeur général de Scania, est plutôt satisfait de l’année 2014 et de son CA record. C’est dans ce contexte souriant qu’Yves Thépaut, 48 ans, vient de prendre la direction après-vente France du constructeur.

Ambition pour Scania

Lui qui était précédemment directeur après-vente et relation client pour les marques Opel et Chevrolet est ambitieux dans ses nouvelles fonctions : «J’aspire à insuffler une dynamique commerciale dans l’activité après-vente en France. Les nombreuses rencontres que j’ai déjà faites dans le réseau Scania, chez les clients et certains prospects, confirment l’excellente image Scania. Je souhaite m’appuyer sur ce capital et faire profiter les équipes Scania de mon expérience dans le domaine des véhicules particuliers acquise chez GM», annonce-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar