Nouvelle signalétique AD : 400 réparateurs déjà convertis !

La modernisation de l’image du réseau AD avance bon train. A peine plus d’un an après que la toute première façade se soit convertie à la nouvelle signalétique, le 400ème réparateur AD vient de se convertir aux nouvelles couleurs de l’enseigne…

signaletique_ad_620

400 réparateurs AD déjà convertis aux nouvelles couleurs de l’enseigne… En 14 mois, cela peut paraître peu pour un réseau de garages et carrosseries qui cumulent près de 2 000 adhérents ; mais dans un contexte d’enseigne fédérant des indépendants naturellement prompts à hiérarchiser les priorités de leurs investissements, avoir déjà dépassé les 25% du réseau si vite est plutôt bon signe.

Un réseau AD apparemment convaincu

La bonne santé de l’enseigne, son indéniable dynamique et la densité de ses projets affichés dans le cadre de Référence 2018  n’y sont probablement pas étrangers. L’envie de renouveler un logo qui aurait fêté ses 30 ans cette année non plus.

Mais peut-être aussi les réparateurs ont-ils pris conscience d’une nécessaire adéquation visuelle de leurs entreprises avec une stratégie de communication télé, radio et internet qui a déjà trois ans. Car les millions de téléspectateurs (France 2 et M6 sont au cœur des campagnes 2015) et d’internautes (site grand public Ad-auto.fr), eux, ne connaissent en effet que les nouvelles couleurs rouge, chrome et blanc du réseau…

A ce rythme en tout cas, le réseau AD garde toutes ses chances de réussir son très ambitieux pari : avoir totalement converti l’ensemble de ses adhérents fin 2016. Ce qui constituera probablement un record difficile à battre dans l’univers des grands réseaux non-franchisés…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction