Accord entre Eurogom et FNSEA

Partagez

Lors du dernier SIMA, Eurogom et la FNSEA ont signé un accord portant sur l’offre de remplacement des pneumatiques des adhérents «Moisson» et «Campagne».

EUROGOM - FNSEA

Profitant du cadre du Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage de Paris 2015 (Sima – ex-Salon international du machinisme agricole), Nancy Faure, représentant la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et Hervé Geronutti, directeur grands comptes d’Eurogom, ont signé un partenariat dans le cadre du remplacement des pneumatiques sur les véhicules de certains adhérents. En effet, l’offre s’adresse aux 160 000 porteurs de carte «Moisson» et aux 320 000 porteurs de carte «Campagne». Ces dernières proposent des avantages tarifaires provenant de quelque 5 000 partenaires, ceci aussi bien dans la vie pratique que les loisirs ou la culture.

Eurogom devient ainsi le premier réseau national partenaire de la Fédération, même s’il y avait déjà quelques réparateurs (MRA, agents) et pneumaticiens (Vulco, Point S) référencés à titre individuel. Le réseau Eurogom comprend un peu plus de 430 points de vente sous les panonceaux Siligom, Eurotyre et Côté Route. Il est certain qu’outre le pneumatique, le prestataire ne se privera pas de faire aussi des offres dans les autres domaines qu’il couvre : freins, amortisseurs, échappement, vidange, entretien, climatisation, pare-brise…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*