Euromaster veut capter l’entretien des flottes

S’ils font déjà confiance à Euromaster pour leurs pneumatiques, pourquoi les clients professionnels ne lui feraient pas confiance pour l’entretien courant de leurs VL et VUL ? Pour cela, le réseau met en avant ses forfaits révision avec garantie constructeur préservée !

EUROMASTER

Les forfaits révision avec garantie constructeur préservée d’Euromaster sont construits sur la base du nombre de filtres révisés, autrement dit de 1 à 4 : huile, air, gasoil, habitacle. Toutes les interventions sont réalisées selon le plan d’entretien constructeur du véhicule et avec l’apport d’équipementiers de renom pour les produits, comme Shell ou Bosch par exemple. Les techniciens s’appuient aussi sur Atelio d’Etai pour la recherche de pièces et de schémas de montage. Par ailleurs, une cinquantaine d’ateliers mobiles, opérant dans une trentaine de grandes métropoles hexagonales, peuvent intervenir directement sur le site du client.

«Avec les forfaits révision constructeur, les clients Euromaster n’ont qu’un seul interlocuteur et l’assurance d’une garantie constructeur préservée. Ils optimisent leur budget avec des prix forfaitisés», conclut Sébastien Mamet, category manager entretien courant chez Euromaster.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction