Dunlop: un concours original

 

Dunlop organise depuis 14 mars dernier un concours pour ses distributeurs baptisé « Inside Racing ». L’objectif est de monter, gonfler puis démonter un pneu de la marque le plus rapidement possible. Pour y participer, le monteur doit s’inscrire sur le site internet dédié (www.insideracing-defi.com) et poster une vidéo de son « remplacement express ». Le 8 mai, les 5 plus rapides seront invités à la grande finale qui aura lieu sur le circuit de Mireval, près de Montpellier.

Trois ateliers différents les y attendent: un atelier pratique, avec une formation puis un montage chronométré d’un pneu de compétition; un atelier théorique, avec un questionnaire sur le thème du pneu en général; enfin et surtout un dernier atelier de pilotage, chronométré également, donnera droit à un parcours de 30 minutes sur le circuit avec une Golf VI GTI!

Le vainqueur remportera une invitation à la célèbre épreuve d’endurance des 24 Heures du Mans. Une épreuve que le manufacturier a remporté pas moins de 34 fois dans son histoire…
Jérémie Morvan

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur