Speedy pour tout, sauf son café !

Partagez

Depuis le 22 mars, il est difficile de rater le nouveau spot publicitaire de Speedy, drôle et décalé…
SPEEDY

Profitant d’une nouvelle notoriété acquise comme «Elu Service client de l’année 2015», devant Carglass et divers constructeurs automobiles, l’enseigne spécialisée a fait appel à Jean-Baptiste Saurel (Bigs Production) et à l’agence «Les Gros Mots» pour son nouveau film publicitaire.

Il met en scène une cliente et un technicien : «quelque peu perdue devant son garage Speedy, notre cliente, après avoir été accueillie par le chef d’atelier, va déambuler dans les allées du centre et découvrir qu’un garage peut aussi être un endroit propre, accueillant, technique, et même chaleureux…», assure un communiqué. Seul bémol de ce spot tourné dans un centre montpelliérain : le café. Là, la cliente fait vraiment la tête !
«C’est le syndrome de la prise de judo : en assumant son point faible, Speedy réussit à mieux faire entendre son point fort à tous, et avec le sourire et la touche d’humour qui fait la signature de Speedy depuis 37 ans maintenant». Ce film va être diffusé tout au long de l’année 2015. En été et en hiver, sa diffusion sera plus particulièrement accentuée.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*