Nouvelle gamme d’outils: Facom prend de la hauteur

La célèbre marque d’outillage annonce la commercialisation d’une gamme d’outils « antichute » destinée aux travaux en hauteur.
CT70-100_PHU06

Cette nouvelle gamme se nomme  Facom SLS (« Safety Lock System »). Au total, pas moins de 190 outils et 9 accessoires (ceintures, longes, etc.) sont actuellement disponibles. Dans l’automobile, ces produits s’adressent notamment aux professionnels travaillant sur des lignes de production ou ayant besoin d’intervenir sur des engins hauts (tracteurs, véhicules TP, PL, etc.). Ils préviennent ainsi des chutes d’outils, principal danger lors des interventions.

Les outils de la gamme Facom SLS sont pré-équipés d’anneaux et de lanières par exemple. Pour garantir l’efficacité du système, le fabricant effectue un essai de traction unitaire est réalisé sur chaque ensemble. Dès lors, un constat de vérification est édité et un numéro de série unique est gravé sur l’outil.

«Cette gamme d’outils est l’aboutissement d’une réflexion stratégique qui trouve sa source auprès de nos clients et prospects. Ce produit a été conçu dans un souci constant de qualité, de fiabilité et de mise en adéquation des besoins de nos clients. Nous proposons aujourd’hui une gamme mature et aboutie capable de répondre à l’ensemble des besoins en termes d’outils antichute», estime Julien Chevalier, chef de produits du groupe Stanley Black & Decker.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar