PL – Nouveau centre Carrier Transicold

Partagez

Carrier Transicold France vient d’inaugurer un centre de service après-vente à Brécé, une commune située près de Rennes.
CARRIER - AGENCE GOPRO

Carrier Transicold France, spécialiste de la température dirigée, propose une large gamme de produits destinée aux camions, semi-remorques et conteneurs réfrigérés. Implanté à Brécé (35), le nouveau bâtiment dédié au SAV occupe une surface de 1 200 m², couplé à un parking de 3 000 m². On trouve sur place un stock de pièces de rechanges et un système de contrôle des appareils frigorifiques de la marque. Côté employés, ils sont pas moins de 10 techniciens –frigoristes, diésélistes et électriciens– à répondre aux besoins des clients.
«Nous sommes très heureux de pouvoir apporter à nos clients un service et un support à valeur ajoutée avec les nouvelles installations de grande qualité de l’agence de Rennes/Brécé, ainsi qu’un réseau après-vente qui ne cesse de se moderniser. Avec plus de soixante points de service et environ 250 techniciens, le service est au cœur de l’offre Carrier Transicold», déclare Jean-Pascal Vielfaure, le directeur général France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*