Point S : coup de pouce pour les jeunes

Partagez

Point S annonce le lancement de l’opération «Les avantages jeunes conducteurs», un service permettant d’obtenir des réductions et, normalement, de favoriser des entrées atelier.

POINT S

Depuis le 20 avril, tout possesseur d’un permis de moins de 3 ans peut se rendre dans l’un des centres Point S pour y retirer une «Box Jeunes Conducteurs». Celle-ci contient un éthylotest, un disque adhésif siglé «A», un désodorisant, un préservatif et un guide de conseils utiles. Autre bénéfice : il y a une remise de 30% sur une première révision et de 15% sur les produits MDD Point S, y compris les pneus. Ces réductions sont valables pendant toute la durée du permis probatoire, soit 2 ou 3 ans.

«Environ 900 000 personnes passent le permis chaque année et 95% d’entre elles achètent un véhicule d’occasion, dont la moitié a plus de 100 000 km… Voitures qui, par définition, demandent beaucoup d’entretien. Ce nouveau service est donc tout à fait adapté aux besoins des jeunes conducteurs», explique Joël Arandel, directeur du marketing.

Et pour communiquer sur cette opération, Point S finance une campagne sur les radios NRJ, Virgin, Fun Radio et Skyrock et les sites Internet Allociné, NRJ12, Deezer, jeuxvideo.com et Melty.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*