Point S : coup de pouce pour les jeunes

Point S annonce le lancement de l’opération «Les avantages jeunes conducteurs», un service permettant d’obtenir des réductions et, normalement, de favoriser des entrées atelier.

POINT S

Depuis le 20 avril, tout possesseur d’un permis de moins de 3 ans peut se rendre dans l’un des centres Point S pour y retirer une «Box Jeunes Conducteurs». Celle-ci contient un éthylotest, un disque adhésif siglé «A», un désodorisant, un préservatif et un guide de conseils utiles. Autre bénéfice : il y a une remise de 30% sur une première révision et de 15% sur les produits MDD Point S, y compris les pneus. Ces réductions sont valables pendant toute la durée du permis probatoire, soit 2 ou 3 ans.

«Environ 900 000 personnes passent le permis chaque année et 95% d’entre elles achètent un véhicule d’occasion, dont la moitié a plus de 100 000 km… Voitures qui, par définition, demandent beaucoup d’entretien. Ce nouveau service est donc tout à fait adapté aux besoins des jeunes conducteurs», explique Joël Arandel, directeur du marketing.

Et pour communiquer sur cette opération, Point S finance une campagne sur les radios NRJ, Virgin, Fun Radio et Skyrock et les sites Internet Allociné, NRJ12, Deezer, jeuxvideo.com et Melty.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar