Bons résultats pour CarsOnTheWeb

Partagez

Le site européen de vente de véhicules d’occasion carsontheweb.com propose chaque semaine plus de 1000 véhicules en provenance principalement de Belgique, Allemagne, Italie, France, Danemark et Pays-Bas. Les véhicules sont issus essentiellement de sociétés de leasing et ont un kilométrage de 60000 à 160000 km. CarsOnTheweb organise également des ventes plus spécifiques notamment des voitures peu kilométrées, accidentées, etc. Au cours du premier quadrimestre 2011, le chiffre d’affaires a été réalisé essentiellement à l’export, faisant de CarsOnTheWeb un partenaire incontournable des fournisseurs puisque la société prend en charge toutes les démarches fiscales et administratives liées à l’export. « De plus nous offrons un service unique à nos acheteurs étrangers qui peuvent trouver un large choix de véhicules en provenance de différents pays sur un seul site« , précise Johan Meyssen, président du groupe.

CarsOnTheWeb va intensifier sa politique d’exportation de véhicules en provenance de sociétés de location longue durée, courte durée, constructeurs, concessionnaires et flottes privées. La société poursuit ses efforts qualitatifs d’amélioration de ses services aux acheteurs. « Nous avons récemment mis en place la possibilité pour nos clients de suivre en ligne l’état d’avancement de leur achat, de la confirmation à l’enlèvement des véhicules et à l’envoi des documents. De plus, nous lançons en juin nos premières ventes paneuropéennes, déclare Jan Van Orshoven, directeur technique. Nous offrons la possibilité à nos clients de mettre des offres sur une sélection homogène de voitures en provenance de différents fournisseurs européens.« 
Philippe Lamigeon

Alain Van Munster, directeur du développement Europe
CarsOnTheWeb renforce son département commercial avec l’arrivée d’Alain Van Munster en charge du développement Europe.
Âgé de 46 ans, ce Belge d’origine bénéficie de près de vingt années d’expérience dans le secteur automobile. Il a occupé dernièrement le poste de directeur général de Recontec et de Mannheim Allemagne. Sa venue au sein de CarsOnTheWeb va intensifier la politique de prospection commerciale européenne. Il sera principalement chargé de développer le portefeuille clients par le biais de partenariats et de campagnes de recrutement en Europe centrale. De plus, il va renforcer les relations entre les fournisseurs européens de véhicules d’occasion et CarsOnTheWeb.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne : 3,20 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*