Outillage : composez vos plateaux de rangement avec Facom !

Jamais avare en innovations, Facom lance My Tool Storage Solution, service en ligne offrant aux réparateurs de créer leurs propres plateaux de rangement d’outils en mousse au cas où ils ne trouveraient pas leur bonheur au catalogue. Souple tant au niveau de la configuration que du tarif, ce service s’appuie sur les quelque 6 000 références d’outillage du fabricant.

Facom my tool storage

«Ma solution de rangement d’outils» : c’est la traduction au mot près de My Tool Storage Solution, le tout nouveau service en ligne innovant lancé par Facom. Mais à quoi répond-elle, alors que l’outilleur français (aux capitaux américains) dispose déjà d’un grand nombre de plateaux, de servantes, de panneaux, de caisses et de sacs à outils dans son portefeuille de produits ? Aux besoins qui ne rentrent pas dans son offre traditionnelle, justement.

En effet, les réparateurs peuvent disposer d’une variété d’outils plus ou moins étendue que ce que permettent de ranger les solutions de grande série de Facom (et d’autres outilleurs). Avec My Tool Storage Solution, il suffit de se connecter au site dédié, de sélectionner les outils dont on dispose déjà parmi les 6 000 références du catalogue Facom, qui servent à déterminer les différents profils, et de créer un module de rangement en mousse sur mesure, répondant à ses besoins.

Adaptabilité : le maître-mot

Ce faisant, le professionnel peut gérer son budget précisément, puisque chaque emplacement ajouté ou enlevé sur le configurateur permet d’ajuster le montant final du module : le chiffrage est instantané et l’obtention de devis immédiate. Si le professionnel dispose déjà de contenants Facom (servantes, boîtes en métal ou armoire, entre autres), il sera dirigé vers des dimensions de plateaux adaptées. Sinon, il pourra également choisir des dimensions personnalisées.

Le site internet du service permet d’avoir un aperçu, en temps réel, de la mousse créée et chaque composition est archivée. Pour une meilleure visibilité de ses outils, notamment s’il en égare un ou plusieurs, le professionnel peut choisir entre quatre couleurs de plateaux. Le contraste qu’ils offrent par rapport aux outils permet de constater leur absence au moment de les ranger ou de s’en servir.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction