Automotive Diamonds : TRW et Sogefi taillent leurs « Diamants »

Partagez

Le programme «Automotive Diamonds» évolue et se met aussi en campagne.

TRW Couverture Magazine Diamonds

Présent dans différents pays européens, le programme de fidélisation du marché de la rechange indépendante «Automotive Diamonds» s’adapte localement et propose différentes combinaisons de partenaires. Pour la France, c’est TRW Automotive Aftermarket et Sogefi (Purflux, CoopersFiaam, Fram, Sogefi Pro) qui l’animent.

Pour faciliter la collecte des étiquettes de participation auprès des réparateurs, un bac de collecte spécifique a été étudié. Il sera envoyé à chaque réparateur participant au programme. Autre nouveauté : le lancement de la première édition d’un magazine semestriel. Il détaille notamment les promotions des partenaires et délivre conseils et astuces. Côté recrutement, une équipe visite les ateliers afin de sensibiliser 3 000 réparateurs au programme Diamants.

«Nous cherchons encore à améliorer l’efficacité et la communication de ce programme en pleine évolution. Nous voulons que les garages soient en mesure de collecter des points rapidement et simplement, et qu’ils puissent les échanger contre des lots qui les intéressent véritablement», explique Alexander Knorn, porte-parole du programme.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*