PL – Les occases d’Iveco sont OK !

Iveco lance une nouvelle marque pour ses véhicules d’occasion : OK Trucks. Elle est soutenue par un site dédié à ce marché.
IVECO - OK TRUCKS

Pour ses véhicules d’occasion, Iveco a décidé de mettre les petits plats dans les grands en se donnant une nouvelle mission avec une équipe renforcée et des services additionnels. Pour parfaire le tout, la marque «Iveco Used» laisse place à «OK Trucks». Et depuis la fin avril 2015, un site Internet éponyme dédié à la présentation des véhicules accompagne le tout.
Bien entendu, Iveco assure que tous les véhicules ont subi un test de contrôle et une inspection technique. Ils sont ensuite proposés à la vente dans l’une des catégories suivantes : Premium, Comfort ou Basic.
Dans un premier temps, ce sont d’abord les centres d’occasion allemand, suisse, portugais, suédois, etc. qui ont été adaptés au concept Ok Trucks. Les autres pays, dont la France, suivront au second semestre 2015. A cette occasion, deux nouveaux services seront proposés aux clients : le leasing opérationnel et la carte Iveco Mobility Care (service de dépannage).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction