Vente-privee.com : Fiat-Chrysler voit la vie en rosedeal !

Partagez

Mopar, la structure d’après-vente de Fiat Chrysler Automobiles troque son bleu d’origine pour le rose de Vente-privée.com où l’entité espère bien glaner quelques activités fructueuses…
MOPAR - VENTE PRIVEE Comment se distinguer aujourd’hui dans un marché embrumé et atone, où la visibilité des ateliers est quasiment nulle ? Peut-être en utilisant de nouveaux moyens de captation d’une clientèle identifiée par un tiers, agissant hors domaine automobile. En tout cas, après Bosch Car Service, Midas, Euromaster ou Assu 2000 par exemple, c’est maintenant au tour de Mopar de tenter l’aventure Vente-privée.com. Après des réseaux indépendants, cette initiative apparaît comme une première pour un réseau de marque, en l’occurrence celui du groupe Fiat Chrysler.

Il faut dire que le site se targue de posséder 17 millions de membres français (24 millions au total dans le monde). De quoi attirer effectivement certaines convoitises. Et la structure d’après-vente et d’assistance de Fiat et Chrysler se dit qu’il y a sûrement de quoi générer quelques bonnes entrées atelier. «À travers cette opération originale et novatrice, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) France entend promouvoir l’expertise de ses réseaux de distribution et  faire connaître auprès d’une clientèle plus large la marque Mopar, qui est la marque de référence pour les services, les pièces d’origine et les accessoires des marques du groupe», confirme en effet le communiqué maison.

Pour cela, Mopar propose des bons «Rosedeal» à la vente, qui sont valables sur les opérations après-vente réalisées dans les réseaux Fiat et Alfa Romeo : entretien, réparation, extensions de garantie Maximum Care et vente d’accessoires et produits dérivés. Ceux-ci sont complétés par une assistance routière, Essentiel Care, d’une valeur de 39,90 € et valable 2 ans, ainsi que 2 checkups de 36 points de contrôle gratuits ou encore des coupons de remise sur pièces détachées et d’accessoires. Il existe aussi quelques exclusions à ces coupons : pneumatiques, «forfaits Futés» et info-divertissement (GPS, autoradios, aides à la conduite, etc.).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*