Une règle de trois pour Würth

Partagez

Le distributeur annonce 3 nouveautés : son 100ème magasin, une application mobile et une graisse blanche.
WURTH - GRAISSEC’est à Marseille que le 100ème Proxi Shop de Würth a ouvert ses portes. Il propose en libre-service consommables, outillage, produits chimiques, machines portatives, équipements d’ateliers, etc., soit 4 000 références au total.

Outre sa centaine de points de vente physiques, Würth présente aussi son e-shop, accessible 24H/24 et 7J/7. Le site propose pas moins de 30 000 références, nouveautés comprises. Le magasin en ligne est complété de l’application pour mobiles «Würth – Clic & Shop». Avec celle-ci, il est possible de consulter le catalogue et de réserver les produits en magasin. Cette application est disponible pour les appareils Apple, Android et Windows.

Enfin, la marque lance la HHS Grease, une graisse blanche haute performance destinée à l’automobile. Elle a été spécialement conçue pour lubrifier les éléments mécaniques, charnières de portes, verrous, glissières, etc. Sans silicone, résine ou acide, elle résiste à l’eau douce et salée, aux acides et aux alcalins. HHS Grease est proposée en aérosol de 400 ml.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*