Euromaster : un atelier mobile pour ses clients pros

L’enseigne Euromaster annonce un élargissement de son offre à destination de ses clients professionnels à travers ses ateliers mobiles…

Euromaster_620

L’enseigne de pneumaticiens Euromaster se repositionne de plus en plus sur l’entretien courant des véhicules. Si cette stratégie de diversification concerne depuis plusieurs années déjà ses 280 centres VL (entretien courant, révision avec garantie constructeur préservée), c’est aussi le cas désormais pour sa flotte de 50 ateliers mobiles disséminés sur une trentaine d’agglomérations françaises.

Pour s’assurer une plus grande proximité avec ses clients et permettre à ces derniers un gain de temps et une immobilisation réduire de leur(s) véhicule(s), Euromaster met donc à leur disposition ses ateliers mobiles avec des techniciens spécialement formés pour des interventions sur pneumatiques (monte et démontage des enveloppes, réparation, contrôle de la pression, évaluation de l’usure, équilibrage, contrôle visuel) mais également des prestations classiques sur l’entretien : vidange, batteries, remplacement des balais d’essuie-glace, freinage…

Comme dans un centre…

Souhaitant délivrer la même qualité de service que dans ses centres, Euromaster dépêche sur site des techniciens spécialement formés. Comme dans ses centres, un diagnostic gratuit des principaux organes de sécurité est systématiquement effectué tandis que la planification des rendez-vous permet d’anticiper tous les besoins du technicien (pneus, pièces, outillage) pour son intervention.

Les clients professionnels peuvent bénéficier des services des ateliers mobiles via un forfait unique de 47 € HT, comprenant le déplacement d’un technicien et ce, quel que soit le nombre de véhicules sur lesquels intervenir. Les prix des prestations sont quant à eux alignés sur ceux affichés dans les centres de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction