Un Man à St-Omer

Partagez

Man a ouvert le 1er juin 2015 un Service Center dans la sous-préfecture du Pas-de-Calais (62). Il s’intègre dans le dispositif régional des services center de la plaque Nord.
MAN

Au total, ils sont pas moins de 5 services centers implantés dans la région Nord-Pas-de-Calais. Tout neuf, le bâtiment de St-Omer accueille 5 travées sur une surface d’atelier de 900 m2, couplé à un magasin de pièces détachées sur 2 niveaux. Et le terrain pourra supporter une éventuelle extension future. Le service center assure l’entretien et la réparation des camions Man et porte aussi l’étiquette de «Bus Top Service» pour les opérations sur cars et bus Man et Neoplan. Ce centre intègre aussi un service disponible 24H/24, un vendeur itinérant pièces et services, une équipe de cinq techniciens, chef d’atelier, magasinier et conseiller service.
«Ce nouveau site de St-Omer viendra en renfort de l’activité Man sur la zone Nord où nous réalisons une excellente pénétration de marché. La fiabilité du produit est un des points forts reconnu par notre clientèle notamment en termes d’économie de carburant, mais notre capacité à répondre à leurs attentes en matière de service et d’accompagnement au quotidien fait notre deuxième force. Ce nouveau site, ses hommes et la qualité des infrastructures nous permettront d’augmenter notre capacité à y pourvoir», estime Philippe Pauwels, directeur des Services Center Man de la plaque Nord.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*