Bosch Car Service sur le Tour 2015

Partagez

C’est la cinquième fois que Bosch Car service est partenaire du Tour de France. Mais cette année, il mobilise aussi ses réseaux hollandais et belge.
BOSCH CAR SERVICE - TOUR DE FRANCE 2015Le Tour de France, qui part le 4 juillet 2015 d’Ultrecht (Pays-Bas), passera également par Anvers, Seraing et Huy (Belgique). Du coup, Bosch Car Service qui est partenaire de l’événement a mobilisé les ateliers de son réseau présents sur le parcours.
«Depuis cinq ans, Bosch Car Service encadre les 2 500 véhicules de la caravane du Tour. Le réseau met à disposition du tour trois dépanneuses et trois techniciens afin de remédier aux pannes ou aux incidents inhérents à la course. Grâce à un maillage national, plus d’une centaine d’ateliers Bosch Car Service se préparent ainsi à accueillir les véhicules défaillants, pendant toute la durée de l’événement», précise-t-on chez Bosch.
Par ailleurs, le Tour de France 2015 sera l’occasion d’organiser des animations à destination de près de 300 partenaires du réseau au travers de 11 Relais Étapes du tour (7 en France et 4 aux Pays-Bas). Et jusqu’au 31 juillet, les clients français pourront gagner des vélos par tirage au sort. Enfin, l’enseigne sera encore présente dans les oreilles des auditeurs, par le biais d’un sponsoring commercial, avec la radio RMC et son émission «L’intégrale du Tour».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*