Top Garage : Denis Brogniart sur YouTube !

Partagez

A travers la web série «Top Entretien» réalisée pour Top Garage, son parrain, Denis Brogniart, démontre que l’on peut être taillé pour l’aventure (Koh-Lanta), moins en segments et pistons…

TOP GARAGE - WEB SERIE

C’est malin : alors que les réparateurs s’agacent parfois de voir les équipementiers expliquer sur YouTube comment changer telle ou telle pièce, TopGarage y promeut… l’offre de de ses réparateurs !

Lancée par Top Garage (Groupauto), la web série «Top Entretien» dispose pour le moment d’une série de 7 films abordant les principales préoccupations des automobilistes en matière d’entretien : freinage, vidange, climatisation, distribution, révision constructeur, amortisseurs et pneumatiques. Et pour jouer les candides, quoi de mieux qu’une vedette de télévision – qui est aussi le porte-parole de Top Garage, autrement dit l’animateur Denis Brogniart. C’est dans le Top Garage «Gilbert J.» du Mans (72) que les tournages ont été réalisés.

«Cette web série vient contrer la tendance des tutoriels florissants que l’on peut trouver sur internet, qui expliquent aux automobilistes comment entretenir son véhicule soi-même. Elle complète parfaitement notre plan de communication globale et fait partie intégrante de la stratégie de digitalisation que nous mettons en place depuis l’an dernier», commente Vincent Congnet, directeur des réseaux de réparation VL de Groupauto.

Laissons le dernier mot à D. Brogniart : «ne le faites pas vous-même, allez chez un professionnel Top Garage» !

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*