Nouvelles lampes d’atelier Philips

Philips propose une gamme de lampes d’atelier pour les activités automobiles. Elle vient d’y ajouter 3 nouveaux modèles.

PHILIPS

Présentées comme idéales pour les tâches d’inspection rapide et de maintenance, ces nouvelles lampes intègrent des Leds puissantes générant une lumière blanche intense et un faisceau sans ombre. Le modèle de poche RCH5 offre un usage polyvalent grâce à une tête pivotante à 180° dotée de 3 Led haute puissance, un aimant, un clip ceinture et un crochet réglable et rétractable à 360°. Ce modèle assure une autonomie de 5 heures.

La version frontale est le HDL10 qui intègre une tête de lampe pivotante à 90°, un grand angle de faisceau à 50°, un bandeau ajustable et 2 modes d’éclairages : le Boost de 100 lumens et l’Eco de 50 lumens.

Enfin, pour les travaux d’inspection et de maintenance, la lampe d’atelier RCH10, type baladeuse, possède un aimant puissant et un éclairage optimal de 150 lumens. Son angle de faisceau est de 120° pour une autonomie atteignant les 5 heures d’utilisation.

1 commentaire concernant “Nouvelles lampes d’atelier Philips”

  1. Bonjour,
    Pour notre atelier, je souhaite acquérir des lampes à led, et voudrais savoir quelle est l’autonomie des lampes standards que vous proposez.
    Merci pour votre retour.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction